Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement ( Kaylee Warrens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:03

j'était prête a entrainer mon equipe parce que sinon on pourras jamais gagner au championna quand j'aperçu une jeune fille nous regardé je m'avanca vers elle et lui souria je ne l'avait encore jamais vue au gymnase pourtant j'y vient souvent pour voir chad ou pour m'entrainer ou tout simplemen pour regarde je decida d'aller la voir je m'approcha par derière et la fis sursauté sans faire exprès

au exuse moi je n'est pas fait exprès je voualit te demander si tu voulait tenter t'as chance vue que tu etait la au faite moi c'est Lilly et toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:11

Kaylee Sursautat a la présence de Lily,elle était venut ici seulemen tpour s'entraîner,elle n'avait pas voulut être Cheeleader bien qu'elle pratique la gym accrobatique depuis 15 ans mais au lycée elle en était la capitaine et elle voulait laisser tombé pour la fac mais sa ne l'empêchait pas de s'entréner réguliérement...Lorsqu'elle entendit la rousse elle souriat,elle était bien connu tcici et ça la surprennait que Lily e sacha pas qui elle était

-Salut moi c'est Kaylee Warrens!Heu...Tu fait partie des POmpom girls non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

- oui bien vue je suis la capitaien de l'equipe des pompom-girl

je lui sourie
toi tu me conner peu être sous un autre nom la bombe lilly , cook, bomba enfin d'autre truc peu être par chad ou grace ou hermionne et toi tu es surement la demi-soeur de grace non j'ai entendu un peu parler de toi mais es que tu veint pour faire les exercice car nous cherchons 3 pompom-girl on en a perdu quand la mere de jessy ces faite renvoyer

je lui sourie a mon avie elle ferait une bonne pompom-girl

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:30

La jeune fille devant elle avait l'air bien sûre d'elle,evidemment Kay' savait ce qu'elle faisait chez les cheerlesders car sa soeur lu racontait tout

-Ah oui!Ca ta pas trop déranger que ma soeur soit co-capitaine avec toi j'éspére?Pour ce qui est de laplace de laissemoi y réfléchir je sais pas trop si j'en est envie tu voit!

D'aprés ses souvenirs il n'y avait qu'une capitaie l'année derniére:Lily elle se demandait si ça l'énervait que Grace soit promus Co-Capitaine des son entrée en fac?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:35

mais pourquoi ca me derangerait c'est moi qu'il les nommé co -capitaines et je l'est aussi aider a devenir preseidente des elève alors ca ne me derange absolument pas

*je lui sourie a mon avie elle croit que je ne voualit pas que sa soeur soir co-capitaien alors que c'est absolument le contraine je suis ravie qu'elel est a mes coté on fait une equipe d'enfer grace et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:43

-Bon trés bien je n'aurais pas voulut que ma soeur soit un sujet de discorde mais puisque c'est ok tant mieux!En tout cas elle es trés heureuse de sa situation et que les éléves est voté pour elle et moi aussi d'ailleur!
Bon en tout cas merci Lily jepense que si ma petite soeur c'est déja faite une place c'est en partie grace a toi!


Elle souriat a Lily,mais elle avaitun peu peur que la position de Grace aujourdh'ui attise la jalousies des autres filles comme elle lorsqu'lele entrat a la fac,peut-être pa en pom-pom girl mais dés son entrée elle s'est tout de suite faites remarqué en un exellente organisatrice de fête et en étant la chef dela confréirie a laquel il est leplus dure d'y entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ( Kaylee Warrens) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( Kaylee Warrens)   entrainement ( Kaylee Warrens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ( Kaylee Warrens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ( pv sandy)
» fin du cour ( pv : kaylee)
» sujet avec Kaylee
» Avec ma soeur(py Kaylee)
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: Gynasme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser