Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

comme tout les jours je venait entrainait mon equipe pour qu'on soit au point au championna
je partie dans les vestiaires me mettre en tenus j'adoré être pompom-girl surtout capirtaine mais moi je n'était pas comme jesssy heureusement que ca mere était renvoyé je m'était depecher de la viré de mon equipe cette pinbêche a toujours traité les autre. A mon avies heureusement que Chad ne l'as jamais entendu sinon elle pouvait faire ses prière,

Je rigola et quelqu'un me re rentra dedans decidement c'était ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

Grace avait encore une fois renverse Lilly elle avait peur d'etre en retart pour l'entraiment,car elle ne voulait pas non plus rater le cous de Bio meme si elle deteste ce cours il est tres important pour reussir son année,et aussi si elle reussi pas en bio elle peu plus faire partie des cheerleaders..

-Desole encore une fois Lilly j'espere ne pas etre en retart ce que j'ai pas voulu rater le cours de bio,desole,c'est certain on est pas bien emsemble chaque fois qu'on se voit je te renverse,une de ces quatre il y auaraiz chad qui va vennir me faire une visite chez moi me tapper!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

mes nn ne tinkkiet pas tu es vune amie alors il te diras juste de faire attention parce que je suis frangile

je rigola je lui souia toi le monde avait peur de lui c'etait marant car a moi il n'avat jamais rien fait meme avant que je sorte avace tout le monde me desait que ej serait malheureuse pourtant c'set tout le contraire j'éa=tait trop heureuse de le conaitre

ne t'en fait pas tu es a l'heure tu as quesque chose a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:04

Grace ne savait pas quoi dire,mais c'est vrais que elle avait un peu marre que dans toutes leur conversasion,elle parle de Chad..Grace ne l'amait pas vraiment,l'autre jour il est passe pres de moi avec ses potes et il s'est moque de Hermione,car elle n'est pas tres populaire et ca a mit Grace en colere contre Chad..

-Il y a que quelque chose que je veux bien dire et je crois que tout le monde est d'acord avec moi ...a un...a deux...a trois...ALLER LES RAVENS...Voila les seules mots que j'ai a dire..

Au faite elle trouvait ca super bidon,ALLER LES RAVENS...il aurait pu trouver mieux que ca,ca va rien changer qu'on dise ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

* bon est bien ce que je suis sur c'est qu'elle ne l'aime pas mais moi oui je ne pense pas qu'on pourras continué a être amie dans ses condition car moi je l'aime mais amies aussi mais toi tu fait irruption comme ca ca peu pas continué soit tu ne l'aime pas tu me le dit en face soit tu fait semblant ce que je deteste mais si tu ne l'aime pas et bien tan pis pour toi *

je la regarda croyait elle vraiment que ej suis bête mais je verrai si elle est en retard trop souvent je serait obliger de lui signialé

oui !!! comme tu dit vas avec les ravens je vous rejoin après je doit parle avec quelqu'un

je m'appreta a partir et me retourna et dit au fille sans m'adresser a grace

vous pouvez vous echaufé les filles je revient dans quelque minutes je doit allé vois quelqu'un

je passa a coté de grace sans la regardé ni meme lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:12

Ca ce voyait que Lilly lui fesait la guele mais oui ca ne peu pas continuer comme ca,car chaque conversasion que elles avaient emsemble elle devait toujours parle de Chad,c'est vrai que Grace le deteste mieux elle ne le suporte pas et si Lilly veut gacher leur amitie pour ca Grace s'en fous et aussi si elle peut pas le vire de l'equipe car elle est presiddente des etudiens,donc Lilly n'as pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

lilly veut a tout pris lui faire comprendre que si elle deteste son petit amie elle la deteste elle en meme temps donc rien ne peu aller mais ce que je c'est c'est que meme qu'elle est la preseidente des eleves elle ne peu rien dire au pompom-girl elle peu se faire renvoyer quand je veut j'ai était assez lontemps presidente pour le savoir mais dommage pour cette amitier mais l'amitier ne vas pas si on aprècier pas le petit copain de l'autre ca elle peu en être sur la elle ne s'en sortira pas vivante je l'est fait entré dans les pompom-girl je peu l'en faire sortir pareil pour la popularité
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

FIN DU TOPIC POUR DES MANNIERS QUE LILLY CONNAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ( pv sandy)
» entrainement ( Kaylee Warrens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: Gynasme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser