Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ma soeur(py Kaylee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:19

J'etait dans ma chambre avec la musique a fond en train de m'entrainer pour le championat comme j'etait dans l'equipe il fallait etre au top,le plus dificile je l'ai reussi c'etait de reussir a me liberer ne pas avoir honte moi meme ca j'avait reussi,maitenant je doit savoir la choreographie par coeur..quand tout d'un coup je vois Kaylee en train de me reagrde et je lui dit..

-Salut grandre soeur ca va,comment tu me trouve??Tu sais les deux nouvelles le premiere je suis co-capitaine des pom pom girls deuxieme j'ai etre elue presidente des eleves..tu vois une vrai pro..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Kaylee applaudit sa soeur,elle était trés fiére d'elle elle trouvait que c'étaitun peu elle au lycée!Pour ce qui est des pom-pom girls elle savait que sa irais bien pou relle et qu'elle ferisune formidable capitaine et pour ce qui est des éléctions elle le savait car elle même faisait partie du comité des étudiant en tant qu'organisatrice et elle avait voté pour sa soeur^^

-Ouais je sais tout ça et je sui strés contente pour toi!Et pou rles éléctions j'ai voter pour toi en plus tu feras une super capitaine chez les cheerleaders j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

Grace aime quand sa soeur disait ca elles s'aimat beaucoup elles etait tres proche meme si a l'universite elle traine pas tout le temsp emsemble car Kaylee est en troisieme et Grace en premiere il y a quand meme un grandre diference mais ca ne veux pas dire que elle ne sont pas proches..

-Et bah merci grande soeur ca me touche vraiement,je vais faire de mon mieux et tu sais quoi ALLER LES RAVENS tu sais il parrait que c'est la phrase du moment donc ALLER LES RAVENS je vois rien de speciale dans cette phrase mais tu sais ce que j'ettend le plus mtn..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

Kaylee riat c'ets vrai que lespom-pom girls criait tout le temp "ALLEZ LES RAVENS" et qu'elle n'avait rien trouver de plus original depuis lomptemp mais c'était quand mê un bonne phrase de soutient simple et clair!Mais il fallait peut-être en changer non?car entendre toujours la même phrase de soutient c'est un peu lurdpour les joueurs

[b]-Ouais vous dervriez trouver quelques chose de plus entrainant je sais pas faites-la en angalais par exemple ça donnerais:"GO RAVENS" ca change un peu^^ en tout cas la tenut de cheerleader te va trés bien![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:54

-Tu sais au debut ce qui me derangait le plus c'etait que tout le monde voit mon corp tu sais tres bien que plus timide que moi il y a pas donc tu imagine tout le monde va me regarde Lucas aussi le garcon qui m'aime et qui veux me separer de Sam et ce me met mal a l'aise tu comprend et merci du compliment..

Grace etaiat chaque fois plus rassurer tout le monde l'encouragait ca lui fesait plaisir de savoir que elle pouvait compter sur casiment tou le monde,le seule porbleme ce que si elle echoue tout le monde va la deteste et la ca va devienir son pire des piper des cauchemars de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

-T'inquiéte je sais que tu est pudique mais il y a aucune raison tu est superbe avec n'importe quoi su le dos et pour ce qui est de ce Lucas il ne réussiras pas a vous soérarer toi et Sam si vous vous aimez vraiments et puis de toute façon t'a qu'a lelaisser joué a vous séparer ça ne vous rendras que plus foert tout les deux!


Si Sam laissait tombé Grace c'est vraiment que c'est un idiot,si Lucas réussit a les sépares c'est vraiment qu'il y a un probléme la!Et puis les crétins il y en as partout ce n'est pas pour ça que Grace devait s'enfaire!

-Bon en tout si tu lapas déja fait prévient Sam comme sa si l'autrés débile dit des trés trucs faux sur toi a Sam il ne le croiras et si une fille quelconque où même Lucas vient te dire des trucs sur Sam tu le ou la cuisine et tu méne ta petite enquête comme tu sais si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:07

-Es ce que je t'ai deja dit que je t'adorait que je t'aimait j'aimrerait avoir la motie de ton inteligence,tu est suepr forte en tout ce que tu fais et moi je susi toute contente parce que je suis co capitainne des pom pom girls ca va me mene ou dans le futur,ca ve me mener nulle part je comprend meme pas pourquoi je fais ca tu sais..

Grace reagrde Kay' elle ne savait pas pourquoi elle feasait ca...ca ne lui ressemblat pas vraiement etre une pom pom girl peuete elle le fait pour ce liberer mais comment savoir si c'est vraiement pour ca ou pour autre chose que elle ne sait pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:15

Haylee ne comprenais pas sa soeur,Grace aussi était trés intelligente et vaait tout pour elle et si elle faisait du cheerleading c'est seulement pour le fun,il fallait qu'elle s'amuse même si sa n'allait lamener a rien c'est un bon moyen de décompressé alors que sa petite soeur lu idit toute ses chose elle la prit dans ses bras et lui dit simpelement

[b]-Mais arrête tu est aussi intelligete qu emoi j'ai just eplus d'éxpérience et si tu est pompom girl c'est parceque ça teplait et tans pis si ça te méne a rien tu as fait ce qui te plaisait!Ele arrête de te dévaloriser tu as tout pour toi tout pour réssuir et tu réussiras tout ce que tu entreprendras![/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:21

Grace laisse couler une larme elle pleure ca vie etait un peu dure elle vivait avec sa mere qui est aussi la mere de Kaylee mais sa mere est avec un garcon de 23 ans il pourait etre son fils,Graca n'a jamais eu une vie facile au liycee et le tout ce quelle a toujours reve d'avoir lui tombe comme ca au pied ,elle a quand meme le droit de trouvait ca vraiment bizarre..

-Merci grandre Kay' ca me fais plaisir de pouvoir compter sur, peut pas compter avec maman car sa maman etait plus ocupe avec son nouveaux copain elle n'a meme pas le temps de me parle de me demander si ca va ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:28

Kaylee fermat les yeux,c'est vrai que leur mére s'occuper moin des deux des jeunes filles qui en avait besoin,mais Grace avait l'air de beacoup suporté le "gigolo" de leur mére et elle comprenait tout afait pourquoi,elle n'avait que 3 ans de différence avec celui ci et c'était bizard de plus le pére Kay' avait quelues probléme médicaus bien qu'il soit médecin...

-Et puis ne t'insuiéte pas son gigolo ne feras pas long feux crois moi et puis si tu a besoin que quoi que se soit tu sait trés bien que je serais toujour sla pour ma soeur chérie et qu emoi je ne te laisserais jamais tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:37

-Oui je sais et ca me fais plaisir mais j'ai besoin d'une mere de maman,mais chaque fois que je l'appelle il a ce con la qui la suit comme un chien il m'enerve plus que tout au monde je le deteste ...

Grace reagarde Kaylee d'un regard profond est triste elle ne l'aimait pas point finale mais il etait toujours la avec sa maman sur le canape,sa mere ne savait meme pas que elle etait nomme presidente des eleves et aussi co capitaine elle s'en foutais pour etre sincere,sa mere n'a jamais fait attentions a Grace et a Kaylee mais bon avec le temps elle c'est habitue..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:43

-Ouais je sais moi aussi j'ai besoin d'une mére surtout avec ce qui se passe avec mon pére mais je fait avec et je me dit simplement que je ne suis pas seule et que j'ai ma petite soeu prés de moin si jamais je ne vais pas bien et si j'ai un probléme et ça me suffit pour tenir le coup un minimum!

Le jour où Kaylee avait annoncer a sa mére que son pére avait des probléme cardique et qu'il risqu'ait d'avoir besoin d'une grèffe de coeur elle avait 17 ans et sa mére lui répondit:"Ah oui?c'est dommage pour lui!" c'est ce jour le qu'elle sut vraiment ce qu'elle voulais faire mais les paroles de sa mére l'aair pronfondement touché et depuis elle a compris qu'elle ne pourrais peut-être plus jamais compter sur cette derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

-Il faut faire avec c'est notre seule chance,et s'amuser vivre la vie sinon on va reste coincee ici dans cette maison dans cette vie que on deteste il faut se serer les coudes et se trouve un appert a nous?? TU en dis quoi?

Grace avait un travaille elle gagnait pas mal d'argent et Kay' avait aussi un boulot donc elle peuvent tres bien se trouve un appart pas trop grand avec un chambre un maison petite ca ferais l'affaire,elle en plus Grace ne devait plus voir la tronche du petit copain de sa mere..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:59

[color=indigo]-J'en dit qu'on seras meixu qu'ici mais faudras n'égocié sa avec maman mais je ne pense pas qu'on auras beacoup a négocié!Bon j'ai les 2000 dollars que grand-mérem'a donné pour mon entrée a l'université et j'ai aussi l'argent de mon salaire,30% de tout ce que j'ai gagné depuis 3 ans parceque le reste et partie dans les fringues^^ en tout j'ai largement assez pour payer la caussion et avec ton boulot on auras de quoi assurer leloyer pendant lompte![/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

-Tu sais je suis majeurs toi aussi maman s'en fous de nous donc on a pas besoin de son accord pour loyer un appart a nous tu sais comme on est majeurs on peut faire ce qu'on belle est bien envie de faire..

Grace lui fait un sourire et oui il y pas de probleme pour ca,comme Grace etudir la criminiologie elle connait la loie au bout des doigts donc il a pas de probleme de quitte la maison a 18 ans ou a 20 ans comme sa soeur,et comme ca mere ne prouve pas d'interet sur ces fille on a encore un autre raison pour quitter la maison..

-Tu vois c'est le bon cote de etudier la criminiologie,on connait tres bien les loies donc on est sure de ne pas faire des betisses...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:13

-Ouais c'est spure mais pour moi c'est passûre que je resterais tranquille!En tout dés qu'on trouve un habiation qui nous plait on prépare nos valise et on s'en vas de toute façon la vie a deux ne vas pas nous changer de d'habitude!

C'est avoir une mére qui ne s'occupe pas de vous fait comme si vous viviez seul n'est-ce pas?En tout Kaylee avait hâte de s'en aller et d'avoir son propre appart' mpeme si c'était avec sa soeur!Nan en faite c'était mieu comme sa elle n'uraispas a chercher de colocataire avec qui elle pourrais s'entendre elle en avait déja une!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:20

-Avec mes source de dectetive je peut nou trouver un appart mignon et pas chere,il faut juste avoir l'argent qu'il nous faut un bon moment sinon on risque de passer a cote de la plaque,si tu veux je vais aller parle a maman je sais que toi est elle vous vous entendait pas bien du tout avec moi ca va encore tu veux que je le fasse..

Grace etiat prete a tou pour que ca soeur soit bien a l'aise elle l'amait plus que tout au monde elle fesait beaucoup de trucs emsemble,le seule probleme ce que Kaylee va bientot fini l'unniversire est Grace va encores reste la bas pas mal de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:25

-Ouas je préfére sino ça va dégénré on va ce balanacer des trucs horrible a la figure ensui telle va croire que si je veut partir c'est juste parcequ'on vient de s'enueler et le je suis vraiment pas d'humeur a sa!Donc oui vaut mieu que tu aillelui paler et même si son copain est la tu t'en fout tu fonce!

Ca n'aurais pas été la premiére fois que ce genre de situation lui arriveras,depuis qu'elle a 17 ans la relation entr Kay' et samére est tendut et elle a souve,t menaver de partir sans jamais le faire alors qu'avec Grace ça n'téait jamai sarrivé![i]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:34

-Oui je m'en fous^^ tu sais que tu as une drole de manniere pour dire les choses,comme si tout etait super simple et tou ca..ok je vais et si il est la j'en m'en fous,mais ca va etre dure il est si moche que je peut pas l'ignorer tu vois on aurait dit un monstre ..

Grace commece a rire,elle fesait souvent de l'humour elle etiat comme ca joyeuse quand il le faut serieruse quand il le faut c'est pour ca que elle est son boulot vont tre bien emsemble..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:38

Elle riat de même c'est vra qu'il était moche mais qu'ell risquait d'éclater de rire devant ou pire d'être éffréayer^^ mais bon tout pour s'en aller quoi!!!Fallait que Grace est du courage et sa elle en avait a revendre!

-OUais bon en tout cas je compte sur toi pour qu'elle nous laisse partir mais je crois que t'auras pas de mal!Bref vas-y laitenant tient Aller GOGO ALLER GRACE!!Comme tu le dit si bien pour les Revens!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

Sa soeur pourait bien etre aussi une pompom girl..oh mais quelle phrase stupide normal que elle sache bien le faire elle etait capitaine dans son lycee et aussi la premiere annee de l'universite,donc c'est normal que elle sache bien le faire...Une demi heures apres Grace revient avec un sourire aux levres..

-Elle a dit OUI a debut elle disait que non,car elle avait besoin de nous et blablabla,mais tu sais qui m'a aide en disant que ca serais bien il allait avoir plus de temps pour eux et elle a fini par dire oui..Super hum..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:21

Kaylee roulat des yeux,ce crétin les avaient aider seulement pour son propre intérêt mais bon au moin leur amére avait dit oui et c'était ça le principale et puis au moin en s'en allant des deux jeune filles ne le verraisplus et ça c'était SUPER!

-Quel idiot ce mec,bref on a eu son qu'on voulait c'est leprincipale non?En tout cas moi je trouve que si et puir le bon côté du truc c'est qu'onauras plus a supporte ce crétin!
Bref faut trouver l'appartement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:29

Grace profite pour demander a sa soeur d'aller se balader un peu avec,comme au bon vieux temps,pour raconter des bonnes nouvelles est tou ces trucs.elle s'imait beaucoup et maitenat elle allait habiter emsemble super ..

-Bon on va y aller cherche vite un appart parce que si je reste enore une ou deux semaines ici je deveint folle car je ne suporte plus le petit copain de maman et d'ailleure maman je ne l'a suporte pas non plus,donc c'est un reve de pouvoir quitter la maison..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Kaylee Warrens
Admin & Disigneuse|3°Année
Kaylee Warrens


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

-Tu l'étonne petite soeur!Bon aller on va commencer tout de suite tient et je pense qu'on auras pas de mal a entrouver car toi tu flére les arnqueou les bon plans a des kilométre et que moi je suis sais convaincre les gens parcequ'il y auras toujours une ou deu xpersoone qui refuserons parcequ'on est des étudiantes!

ELle souriat a sapetite soeur,dans l'immobilier il y a toujours un ou deux crétin qui disait " ah non désolé des étudiantes ça va pas être possible" mais Kaylee savait comment les convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avec ma soeur(py Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur(py Kaylee)   Avec ma soeur(py Kaylee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma soeur(py Kaylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet avec Kaylee
» Kaylee Warrens
» fin du cour ( pv : kaylee)
» entrainement ( Kaylee Warrens)
» Un sujet avec Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Residences :: Maison Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser