hermione granger Etudient(e) en 1°année
| Sujet: hermione granger[VALIDEE] Sam 6 Oct - 0:02 | |
| Votres personnage
Nom: Granger Prenom: Hermione Age: 18 ans Cours: astronomie et criminologie Lien: Grace qui est sa bff katherine et pete celui qu'elle aime
Histoire(min 10): Hermione et Grace sont amie depuis le jardin d'enfance. Elles se sont jamais disputer elel touche du boit pour que sa n'arrive pas maintenant ,Hermione et aimer par tout le monde elle est tres famille faut pas faire du mal a ce qu'elle aime car elle peut faire mal et ce qui surprend pas mal de gens. Hermione avais été surnomé par Pete par miss je sais tout oui ces un peu une intéllo même di elel dit qu'elle n'es pas une intéllo elle dit juste qu'elel le niveau ces matière preféré ces math et l'astronomie. Hermione voulais se propose de donner des cours de soutient pour ceux des eleve qui sont au colege ou au lycée et sa a été accepeter au pres de la mairie ils sont 4 éthudient a aide les autre dans le local pres de la mairie pete vient souvent regardez hermione aider les ado et pour l'instans sa porte leur fruit
Caractere: Hermione est gentille douce sensible aimante et souriante elle est toujour prete a aider ceux qu'elle aime mais elle peut sorti ces gros quand on fait mal a ceux qu'elle aime , hermione et tres famille elle préfére etre critiquer pour uq'on ne fasse pas de mal a ces amie
Defauts (au moins 3 defauts): elle est peut-être trop famille , elle esprime pas souvent ces sentiment pou ne pas faire du ma la ces amie et elel st un peu trop madame je sais tout Qualites(au moins 3 quanlites): elle est gentille douce et gentille elle a beaucoup d'amie car elle est toujour prete a l'es aider Que aime vous faire: elle aime les mat het l'astronomie ,m sn et etre avec ces bff et son homme Que aime vous pas faire: elel est pas les gens qui mentent et ceux qui font du ma la ceux qu'ell e aime Vous: Prenom: sarah Age: 14 ans Avez vous deja fait du rpg: grace a l'admin Comment le trouves vous: tres bien Qui est sur votre avatar: ema watson
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:22, édité 1 fois | |
|
Grace Andrews Administratrice/Etudiante en 1°année
| Sujet: Re: hermione granger[VALIDEE] Sam 6 Oct - 0:16 | |
| Voila avants de te valide j'aimerait que tu rajoutes une ou deux lignes a ton histoire car elle est un peu trop petite,pour les reste ca va^^ | |
|
| Sujet: Re: hermione granger[VALIDEE] Sam 6 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: hermione granger[VALIDEE] Sam 6 Oct - 0:25 | |
| Voila je te valide amuse toi^^ | |
|
| Sujet: Re: hermione granger[VALIDEE] Sam 6 Oct - 0:30 | |
| merci tu pourai me mettre des signa s'il te plaie qu'il viene de obsesion moi sa marche pas | |
|
| Sujet: Re: hermione granger[VALIDEE] Sam 6 Oct - 0:37 | |
| heuuu je t'envoye l'adresse(url des signtures) tu le fais ok??^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hermione granger[VALIDEE] | |
| |
|