Votres personnage
Nom:Panettiere
Prenom:Sandy
Cours:Criminiologie,photographie
Lien:Elle va se lier d'amitier avec Grace et Hermione
Histoire:Sandy est nouvelle a l'unniversite,elle est la depuis 3 jours,elle aime bien Grace et Hermione elles votn devenir tres proches,Sandy n'aime pas trop Jessy car Jessy a deja reussi a lui faire du mal,on se moquent d'elle car elle s'etait perdu et c'est Grace qui a ete l'aide,Elle est riche mais ne se la joue pas c'est pour ca que elle va devenir proche de Grace et Hermione Elle travaille dans un Magasin de photographie plus pour le plaisir que pour l'argent. Elle a toujours voulu aller à l'université et sa ne lui pose pas trop de problem car elle est tres bonne eleve mais ce n'est pas pour ça qu'elle fait sa l*ch*-c*l! Elle est tres provocatirce!
Caractere:Elle est simpa mais ne se laisse pas marcher sur les pieds
Defauts (au moins 3 defauts): Elle s'enerve tres vite, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut etre tres mechante si on lui parle mal
Qualites(au moins 3 quanlites):elle est tres gentille, aussi tres sociable, tres genereuse
Que aime vous faire:allez trainer ou sortir tard le soir et danser toute la nuit
Que aime vous pas faire: deteste aller en cours meme si elle a un bon niveau d'etude
Vous:
Prenom:Sandy( c'ets trop gentil d'avoir fait un perso rien que pour moi!)
Avez vous deja fait du rpg: oui j'ai meme un fo
Comment le trouves vous:j'aime bien
Qui est sur votre avatar:Hayden Panettiere