Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Hermione(pv Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:36

On etait la Hermione et moi sur un banc toutes seules,Grace etait en train de penser ou pouver bien etre Sam a ce moment precis depuis quelques temps il est un peu bizarre,ca ne veut pas dire que il ne l'aime plus mais il devait avoir des problemes...D'un coup Grace dit a Hermione

-Tu te souvient de la fille que est venue nous parle celle de 2° année Katherine je lui ait parle hier,elle est son frere ne s'entende pas du tout bien ,elle dit que elle le deteste,moi j'aurait tout donne pour avoir une frere ou une soeur..

C'est vrai Grace etait le seule enfant de sa famille.c'estait bien des fois mais elle se s'entait tres seule mais avec le temps Hermione est devenue comme une soeur pour elle donc elle a fini pas oublier l'hitoire d'avoir un frere ou une soeur!

-Sam est Bizarre il me parle presque plus on aurait dit que j'ai fait quelque chose de mal,mais tu vois j'ai deja pense et repense a ce que j'ai fait ces derniers temps et je me souvient de rien qui puisse l'avoir blesse,il faut que je lui parle parce que on aurait plus dit un couple!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:47

-moi non plus je vois pas de quoi tu peut parlez car pour moi tu n'a rien fait , pour la fille de 2 eme année ces pas Katherine elle a raison de detester son frere il se croit superieure a tout le monde car il a de l'argnet

je lui sourie hermione desteste les gens qui se croivent tout permis jute parce que ils sont quelque chose de plus que les autre. Mais hermione dit:

-tu sai qui j'ai vus tout a l'heure j'ai vu lucas qui parlez a notre pire ennemie j'ai une impréssion bizare je te jure j'ai une drole d'impréssion comme si il préparé une mauvaise idée une chose pas bien de tout
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:54

Grace ne comprenait pas de qui elle parlait elle avait un pire enemie Jessy,mais elle ne savait si c'etait de Jessy que Harmione parlait..Grace avait toutes les raison du monde pour la deteste,elle voullait tout ce que avait c'etait même pour ca que elle etait inquiete,elle avait peur que Sam commence a aimer Jessy et l'a laisse tomber..

-Tu parles de Jessy,tu sais c'est a cause d'elle que je suis inquiete j'ai peur que Sam commence a l'aimer et me laisse tomber,et ca me fait peur tu imagines,je lui ait ouvert mon coeur et si il me laisse tomber je sais plus quoi fairel

Hj:met tes paroles en coleur mais pas la même couleur que moi stp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

je voulais pas faire du mal a grace alor je lui dit tout en souriant

-et t'inquiète Grace , Sam t'aime et toi tu l'aime vous ete fait pour etre ensemble et il le sais tres bien lui même il va pas te laissé tomber pour elle il a plus de gout que sa je pense, oui je parle Jessy elle est pas tout nette celle là tu sai que ces pas mon genre de traité les gens mais là elle le mérite

je me mit à rire

-mais ne t'inquiète pas okay

je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:15

Ca me rassurait ces mots mais comme tout le monde le sait Grace est dectetive privee donc elle va faire ses propes recherches,sans que personne le sache,et oui Jessy n'etait pas du tout nette mais provoquante oui et je sais tres bien que si on me met a cote d'elle il y as pas comparaison,elle plus belle,sexy je vais pas dire plus gentille parce que elle a pes de coeur donc la peu importe la personne que il s'agit et plus gentille de Jessy..

-Merci ca me fait plaisir que tu sois la,mais je vais te prevenir d'un truc ,fais gaffe a ton petit copain parce elle va essayer de te le prendre aussi,tu sais elle fait pour nous embemter et des fois elle reurssi et personne se rend compte que ca nous blesse!

Et oui si je decrouve que entre Sam et Jessy il se passe quelque chose je vais faire de leur vie un enfer,et si Lucas et aussi dans le coup bah il va aussi soufrir..

*je suis desole Sam je t'aime mais j'ai plus la force de te voir me rejeter*


Hj:fais attentions tu est en train de ecrit de moins en moins de phrases(lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:22

quand Grace me dit que Jessy esayerai de me prendre Pete j'eu un pinsement au coeur se geste étais innesplicable enfin pour moi je voullai pas mettre Grace aux courant mais ces sure que si Jessy fait du mal a Grace et même a moi qu'elle peut partir en courant car je peut faire mal et sa elle va le savoir

-derien Grace si m'es mot te rassure ces bien sa veut dire que j'ai réussi se que je voulai faire , tu croit vraiment que Pete pourai me laissé tomber pour elle hein dit voire car là tu me fais un peu peure.

je commensai a m'inquièter vraiment alors Grace qui est detective privée me regarda et me dit :


h: oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:28

Oui Pete etait capable de la laisser tomber si Jessy lui saute dessus,mais Grace n'allait pas lui dire ca,car elle ne voulait pas de Hermione souffre,avec ses petites sources Grace va decouvrir ce qui ce passe,et si jamais il se passe quelque chose,ceux qui sont au millieu de ca aurant ca vie tranforme en enfer ou même pire que ca...D'un coup elle dit a Hermione pour la rassurer..

-Non jamais il te laisserait tomber,tu est belle,gentille,tu as plein de choses que Jessy n'a pas elle ce qu'il faut pour te le voler non t'inquiete..

Non Grace c'est pas bien de mentir a sa meilleure amie même si c'est pour son bien ca ne se fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

je sentais bien dans la voie de ma bff de l'inquiètude e qui arriverai selement quand elle mentais mais comme je sais que si je le dis il va dire que ces faux je préfere gardez ces mots pour moi seule de toute façon on verra bien ou le e destin nous m'ennera si je casse avec Pete sa voulais dire que je n'allais pa finir ma vie avec

-mrci de me réconforter

je lui sourie on n'allais pas parlez de sa toute la journée alors je decidat

-et si on changer de sujet quand dis tu
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

Grace adorait Hermione mais elle savait aussi que Hermione etait tres inquiete pour Pete et Jessy,Grace c'est deja comment est Hermione quand quelque chose cloche,peuetre que elle me cache quelque chose d'impotant ou tout simplement elle est inquiete pour son homme..

-Dis moi ce qui ne vas pas,je te connait assez bien et je sais que il y a quelque chose qui cloche,dit moi tu peut me faire confience je veux pas que tu grades pour toit toutes tes soufrances c'est pas bon tu le sait..

*J'espere que il y a rien de grave car si il y je jure devant dieux que je vais transforme la vie rose de Jessy en une vie noir que même elle va avoir peur de la vivre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:09

j'adore Grace et ces pour sa que je peut lui dire ce que je sais mais ces pas a propos de Sam mais a propos de moi et de et Pete alors je fit un sourire et je dis

-moi tout va bien oui je sais tu lis en moi comme dans un livre ouvert et ces bien gennant sa je peut te le dire. Mais je t'assure moi toout va bien Pete et moi ces le bohneur il m'aime je l'aime tout va bien et Jessy n'y pourra rien

*est ce que j'ai été évicase *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:15

Grace savait que elle lui mentait et s'entait a propos de Pete et Jessy,mais pourquoi Hermione ne veut-elle pas me le dire je pourait l'aider surement,mais je vais lacher l'afaire tant que la vie de notre Jessy soit pas un enfer..

-Dit pourquoi tu me mens ques qui ce passe entre Pete et Jessy,je te connait tres bien en plus tu sais pas mentir Hermione dit moi,je t'en pris...On fait comme ca ou toi tu me le dit ou moi je le decouvre avec mes propes sources est la ca va pas etre bon ni pour Pete ni pour Jessy pour personne ca va etre bon....donc a toi de chosir..

Grace regarde Hermione en attendant ca reponse,elle etait sure que Hermione allait lui dire tou car Hermione ne voulait pas que Pete soufre car elle l'aime plus que tout au monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:29

je voualis pas lui dire mais de toute façon elel allais le découvrire avec ou sns mon accordss alors je dis;

[b]-ok je te dis tout Kath ma raconter qu'elle a vu Pete avec Jessy et il se rapprocher il s'étais presque en train de s'embrasser et ces là que Kath ces approcher de lui et la posait et l'a empecher d'embrasser Jessy mais je me dit que si elle l'avais pas pousé il aurai embrassez voilà tu sais tout/b]

mais ce que ces pas Grace ces qu'il ma le payer et sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Grace etait etonne que Pete aille le courage de faire ca,peuetre ce Jessy qui as fait ca ou peuetre Kath et aussi dans le coup,Grace ne savait plus quoi penser mais a partire de ce moment Grace allait leur tranforme leur vie d'une maniere radical...

-J'arrive pas a y croire que Pete aille peut faire ca a toi...IL n'auarait jamais le courage je te le garentis ca doit etre Jessy qui l'a pris ou un truc du genre parce que tu ssais je suis vraiment pas en train de voir ou imaginer Pete embrasser Jessy,il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire...

Grace regarde au tour d'elle pour voir si elle trouvait Jessy ou Pete pour quelle aille un peu leur parle,leur prevenir a ce que leur attend..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

je la regardez moi par contre je n'étais pas étonner que Pete allais embrassé Jessy mais Grace si je la regardez elel chercher quelque chose alors je dis:

Grace tu cherche ? ces bon je sais qui tu cherche t'inquiète sa m'es égale et tu vois Jessy fais sa juste pour qu'on s'intèresse a elle , elle serai pret a dragues un poteau si on sortai avec je te rapelle

je lui sourie même si au fond je me senter assez mal mais sa je voulai pas le dire connessant Grace elle allais faire de leur vie un enferd et moi aussi , ils auron 2 pour le prix d'un ces pas une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:35

On voyait bien que Hermione ne savait pas ce que Grace etait prete a faire,pas a tuer ni a tapper,mais tout simplement a tranforme leur vie un enfer personnellement,et ca vas leur faire mal au coeur meme si Jessy n'a pas de coeur mais la elle aurait mal..

-Je cherche la garce qui vas soufirs comme elle n'a jamais soufert dans sa vie,elle va regreter la motie des choses que elle a fait dans sa vie,commencent par avoir pique ton petit copain..

Grace etait sure et certaine que Pete n'a pas voulu l'embrasser car une fois il lui avait dit que il allait demander Hermione en mariage il attendait juste le bon moment,c'est pour ca que Grace avait entiere confience en lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

[
Je savais bien ce qu'été capable de faire Jessy mais je voulais pas me faire paniquer trop non plus mais ces vrai qu'une pard de moi voiler lui empoisonner sa vie car Pete même si je disais que sa me faisait rien enfaite j'avais mal au coeur car je tennai fort a Pete même si je disai pas souvent


-Grace j'ai tres envie de lui faire du mal à Jessy mais une pard de moi veut pas tu sais comment je suis et imagine que Pete ne m'aime plus il a quand même embrasser Jessy ces pas tromper mais sa fait mal je l'aime

je le disais pas souvent mais quand je le disais sa sorte vraiment du coeur et Grace le savais
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

Grace etait sure est certainne que Pete n'avait rien fait apres tout elle le connait depuis la meternel,Hemione sort avec mais elle connait Pete que depuis 2 ans,donc il y a quand meme un grandre diference,entre leur amitie et confience..

-Crois moi je connait Pete mieux que personne et jamais de sa vie il aurait embrasse Jessy et aussi elle est pas du tout son style donc tu vois tu as pas a t'inquieter,moi si j'ai a me inquiter avec Sam si je me bouge pas je vais le perdre facilement..

Es ce que Grace devait dire avec Hermione que elle etait co-capitaine des pompom girls et aussi presindente des eleves,vaux mieux pas car ce qui est en train de se passer est beaucoup plus grave donc,je lui dirais plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:47

[center]Voir Grace comme sa sa me faisait mal pour elle elle devais pas si'inquièter je connai Sam depuis on va dire une dixene d'année je sais ou il veut aller dans la vie son style de fille même si il changer souvent mais depuis qu'il sort avec Grace il été devenu plus posé il été devenu meilleure je lui fit un sourire

-hey pitchoune t'inquiète Sam il te ferra jamais sa je sais qu'il t'aime et tu me connai et je te jure devant dieu si elle le touche elle aura a faire a moi e ttu sais que quand je m'ennerve je peut faire mal hein ?

elle eu un petit fourire je voulai vraiment changer de conversation car celle-ci me rendai vachement triste

[b]-ma belle s'il te plaie on peut changer de sujet celui-ci me fait trop mal aux coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Hermione avait raison se sujet commencait a devenir embetant,est un peut trop triste est dure pour deux belles filles,mais de quoi pouvait-elles se parle il y avait pas vraiment de sujet a part ce qui est arrive a Grace elle a gagne pas mal de trucs ses dernirs temps elle ne savait pas si elle devait lui dire d'un coup elle lui dit:

-Tu sais la meilleure nouvelle du monde,j'ai ete elue co capitaine des pom pom girls,et presidente des etudients je suis plus populaire que jamais,meme plus que Jessy donc tu imagines,et aussi je suis super amie avec Lilly Cook capitaine des pom pom girls,ellle est en deuxieme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

il y avait un truc qui m'embeter si lilly étais la meneuse des pompon girl elle pouvait pas l'être ces un peu étrange alors je dis

[b]-euh..lilly est la meneuse ou ces toi car tu vois je comprend pas trp et je suis fierre de toi tu es la présidente es élève ouis je onnai lilly Cook elle st sympa je l'es rencontrez au magasin de cd et ces grace a grégory lemarchal tu sais que ces chanson me font pleurez ces trop bien tu es plus populaire que l'autre ces chouette

je lui fit un sourire je savais que etre populaire pour Grace étais importans alors sa l'étais aussi pour moi de toute façon je n'es pas la maladie anti-populariter je eu un tite fourire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

Grace remarque que Hermione etait bizarre c'etait pour ca que elle ne voullait pas lui dire que elle etait plus populaire et tou ca car Hermione va croire que Grace ne l'aime plus et tou ca et c'est pas vrai Grace aime beaucoup Hermione..

-Ne t'inquiete pas je t'adore toujours et je vais pas me la jouer je vais reste comme je suis,je vais pas changer a cause de ca donc tu as pas a faire cette tete bizarre,et aussi je vais jamais te laisser tomber jamais de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:33

je ne savais pas vraiment ce qu'elle disait j'avasi confiance en elle je savais qu'elle n'allais pas prendre la grosse tete car sa n'aura ipas été avec elle corpulence non je rigole elle n'aurai pas changer car Grace est un fille bien

[b]-Grace merci de dire sa mais une pars de moi le savais je sai qu'elle fille gentille tu es et que tu aurais pa pris la grosse tete ou que tes cheville aurez conflet si les éthudient ton elus présidente des élève ces qui save se que tu es , tu as été èlus pompon girl car tu es forte pour te trémousser. Moi je suis pas forte je ne sais même ps prendre la parole en public je suis forte en math et en astronomie.

je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:10

Grace etait une fille tres timide qui n'aimait pas trop bouger elle etait plustot calme,j'ai bien dit elle etait maitenant elle n'est plus du tout comme ca,la elle aime bouger,rencontrer des nouvelles gens,a vrai elle est populaire voila la reponse a tout ce changement...

-Si tu veux je t'arrenje le coup poour que tu sois aussi pom pom girl,ce ferais bien de mettre des nouvelles pom pom girls car celles qui sont dans les equipe croive etre plus que moi ou quelqu'un d'autre et ca me emt en colere,donc si tu as envie de oublier un peu les math et astro t'a qu'a me le dire^^

Grace lui sourit et lui fait un clin d'oeil(plein de garcons aimerait avoir un clin d'oeil de Grace^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

je fut toucher elle voualit bien que je soit pompon girl moi même je veut bien mais

-Merci Grace j'accepte mais tu sais bien que la coordination et moi sa fait 2 , mais j'accepte ces sure

je lui sourie et mon portable se mit à sonner c'étais kate elle me posait plein de question assez étrnage pour tout dire mais je venais de laisser Grae toute seul alors je racrocha et retournat vers Grace

[b]-je suis vraiment désoler ces Kate et tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:56

FIN DU TOPIC...Hermione a du patire aide Kate^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avec Hermione(pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Avec Hermione(pv Hermione)   Avec Hermione(pv Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hermione(pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un sujet avec Hermione
» hermione granger[VALIDEE]
» Un sujet avec Sandy
» Un sujet avec Lilly
» sujet avec Kaylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: Exterieur(cours/tables)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser