Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hermione granger[VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:02

Votres personnage

Nom: Granger
Prenom: Hermione
Age: 18 ans
Cours: astronomie et criminologie
Lien: Grace qui est sa bff katherine et pete celui qu'elle aime

Histoire(min 10): Hermione et Grace sont amie depuis le jardin d'enfance. Elles se sont jamais disputer elel touche du boit pour que sa n'arrive pas maintenant ,Hermione et aimer par tout le monde elle est tres famille faut pas faire du mal a ce qu'elle aime car elle peut faire mal et ce qui surprend pas mal de gens. Hermione avais été surnomé par Pete par miss je sais tout oui ces un peu une intéllo même di elel dit qu'elle n'es pas une intéllo elle dit juste qu'elel le niveau ces matière preféré ces math et l'astronomie. Hermione voulais se propose de donner des cours de soutient pour ceux des eleve qui sont au colege ou au lycée et sa a été accepeter au pres de la mairie ils sont 4 éthudient a aide les autre dans le local pres de la mairie pete vient souvent regardez hermione aider les ado et pour l'instans sa porte leur fruit

Caractere: Hermione est gentille douce sensible aimante et souriante elle est toujour prete a aider ceux qu'elle aime mais elle peut sorti ces gros quand on fait mal a ceux qu'elle aime , hermione et tres famille elle préfére etre critiquer pour uq'on ne fasse pas de mal a ces amie

Defauts (au moins 3 defauts): elle est peut-être trop famille , elle esprime pas souvent ces sentiment pou ne pas faire du ma la ces amie et elel st un peu trop
madame je sais tout

Qualites(au moins 3 quanlites): elle est gentille douce et gentille elle a beaucoup d'amie car elle est toujour prete a l'es aider

Que aime vous faire: elle aime les mat het l'astronomie ,m sn et etre avec ces bff et son homme

Que aime vous pas faire: elel est pas les gens qui mentent et ceux qui font du ma la ceux qu'ell e aime

Vous:

Prenom: sarah
Age: 14 ans
Avez vous deja fait du rpg: grace a l'admin
Comment le trouves vous: tres bien
Qui est sur votre avatar: ema watson


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:16

Voila avants de te valide j'aimerait que tu rajoutes une ou deux lignes a ton histoire car elle est un peu trop petite,pour les reste ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:22

et la esce que sa va
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

Voila je te valide amuse toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:30

merci tu pourai me mettre des signa s'il te plaie qu'il viene de obsesion moi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:37

heuuu je t'envoye l'adresse(url des signtures) tu le fais ok??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





hermione granger[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: hermione granger[VALIDEE]   hermione granger[VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione granger[VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Hermione(pv Hermione)
» Sandy Panettiere[VALIDEE]
» Pour avoir un sujet avec Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Le debut du jeu :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser