Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:14

Grace etait super contente c'etait le jour le plus heureux de sa vie elle etait presque devenue la rêne de l'unni,mais bon elle ne voullait pas se sentir plsu que les autres juste parce que elle est plus populaire que les autres..

-Bien sure que je suis contente,mais tu sais tu vas faire quoi des membres plus anciens de l'equipe qui attendait depuis plus longtemps que moi...je trouve que c'est pas tres juste je ne veux pas dire que je veux pas de cette place mais je crois que les autres vont mal le prendre!

Grace fait un sourire a Lilly,Grace avait un coeur en or...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:24

grace je doit te dire je en suis pas comme jessy nous votons je t'es propose et ils ont acepté ne tinkkiet pas pour ca !!!

je lui sourie c'et très bien une fille populaire qui ne se l'as joue pas je suis fière d'elle

que pense tu de chad

je lui sourie

* je l'aimait je savait que mes amies s'entendait bien avec mais je voulait savoir comment grace le trouvait physiquement et interrieurement enfin pas vraiment seule les partis visible *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:41

Grace ne savait pas quoi dire la beaute il en avait du style aussi,la seule chose que Grace deteste chez lui ce que il croit que iil est plus que les autres car il a de l'argent,il ne pense qu'a lui et ca enervait Grace mais pour le reste ca pouvait aller..

-Il est mignon,il a du style mais le seule que je deteste chez lui ce qui il croi etre plus que les autres,et ca m'enerve car il n'est pas plus que moi ou quelqu'un d'autre mais sinon ca peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

oui mais ca ces seulement avec ceux qu'il ne conait pas ou avec ceux qu'il n'aime pas sinon il est simpa tu verras je vait te le presenter j'espere que vous allez bien vous entendre

je lui sourie *moi chez lui j'aimé la beaute il en avait du style aussi,la chose que j'adore le plus ses quand on tous les deux le monde n'existe plus et ses la meme chose quand on s'embrasse. *

Je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

Grace n'etait pas si sure que ca que ils allait bien mais pour LIlly ca vallait bien le coup,d'un coup Lilly lui passe la tenue de pom pom girls et lui dit d'aller la mettre elle etait vachement courte,Grace avait un tres beau corp mais elle aviat peur de le montrer son corp..

Je vais devoir mettre ca,c'est trop court,j'aime pas mon corp.aide moi il faut que tu me dises si j'ai un jolie corp ou si je suis un peur grosse..

Grace regarde Lilly un peut gene car c'est pas un truc que elle demande a tout le monde,donc elle avait peut de sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:18

vas y je vait te dire

grace se montra et tourna je lui repondie

t'as pas a avoir peur tu est parfaite bon je vait mettre la mienne et tu me diras .

lilly partie mettre sa tenue est ressortie est demanda a garce comment elle était splendide mais attendait de voir comment grace allez reagir

alors grace tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:41

Elle avait un tres joli corp et Grace aussi mais elle n'etait pas habitue a le montre on peut dire que la seule personne qui l'a vue c'est Sam,elle etiat tres timide et il lui fallait de l'aide pour que elle soit une bonne pom pom grils car elle bien trop timide pour dancer en plublique..

-Il faut que tu m'aides le championat de pom pom girls est dans trois semaines et je suis trop timide je vais jamais pouvoir motre mon corp en publique jamais de ma vie,en plus il y aurait Lucas un garcon qui m'aime qui me met super mal a l'aise,aide moi sinon je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:56

calme toi doucement respire ne t'en fait pas je vait t'aider moi il y auras chad et tous ses copain imagien et en plus il savent que s'il il me regarde trop bien il vont se faire tuer ne tinkkiet pas on vas s'en sortir

je lui sourie

il faut gardé confiance en nous
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

Grace savait que Lilly avait entierement raison mais quand meme elle a plus d'experience que Grace..mais Grace doit reussir pour Sam il faut quelle pense a Sam,elle doit le faire pour lui et aussi pour elle bien sure..

-OK j'ia confience en moi il faut juste que tu me dise la verite mon corp il est beua ou une vrai catastrophe fenominal,LIlly j'ia le trac imagine que je fais une betise et a cause de moi on reussi pas le championat tout le monde va plus vouloir me parle je vais perdre mons poste comme presindente..Il faut que je fasse quoi pou avoir confience dit moi quelque chose qui puisse m'aider a debloquer..


Hj:attentions au lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:08

tout d'abord il faut respire et tu as un très jolie cor ne tinkiet pas pour ca maisntenant tu t'imagine que tu es seul avec sam dans une pièce et tu doit lui montrer moi je fais pareil mais avec chad bon ensuite tu le regarde et tu commence surtotu tu le fait jusqu'a ce que la musique s'arrêt tu connait deja la danse alors vas y lache toi

elle avait reussie jusqu'a la fin je l'applaudit et la serras fort dans mes bras puit lmui dit

bravo grace tu as reussie tu as vincu t'as peur il faut toujours penssait a lui pour reussir ou si tu t'es disputer tu pense a quelque'un de mignon
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

-Mais tu est en train de me repeter les choses confience en nous aller s'il te plait tu veux bien m'aider a gagner confience en nous s'il ete plait j 'e t'en pris nom du dieux..

Grace reagrde Lilly on auarit dit que Lilly lui prepare un mauvait coup mais bon il faut avoir confience en nous mais c'est pas possible si je connait personne dans l'equie comment je peut avoir confience impossible,il faut je mette dans ma tete que je suis belle sexy et que je suis populaire maitnate il faut que je debloque sinon je vais jamais avoir des amies dans ma vie!!


-Uff merci pour une fois je me sens libres merci pour tes conseilles,tu crois que je suis a l'hateur pour etre co-capitaine de l'equipe??
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:22

ecoute se n'ai pas en t'enervant que tu arriveras a le aire tu veut arriver alors ecoute moi sinon ces pas la peine tu reste calme pour reste tranquille pense a quelque chose que tu aime ou que tu veut battre a tous pris exemple jessy est dans l'equipe adsverse est pas inadverdence tu as dit que si elle gagner tu lui laisser sam pendant 3 semaines donc tu doit a tout pris la battre

j'etéait consentrai sur chad et grace je en savait pas

es que tu m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:30

Grace allait se concentre sur Sam bien sure,maitent elle etiat sure de reusssir avec un peut de courage energie et avec un grand bout d'amour de la part de tout le monde elle allait reussir mais il faut quelle fasse attentions pour ne pas se croire plus que les autres..

-Je suis plus que prete on va gagner,on vas remporte se championat..aller les RAVENS...tu vois je suis sorti de ma boulle,matenant on vas connaitre la nouvelle Grace qui dechire..je deconne on y vas car la il faut que je liberte des energie sinon explosion..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:32

oui sinon grand boom alors on crit tous biens RAVENS RAVENS ON EST LES PLUS FORT RAVENS ohohohohohoho RAVENS aller les RAVENS VOUS ALLEZ GANGNER VOUS ËTES LES PLSU FORT

DONNEZ MOI UN R
DONNEZ MOI UN A
DONNEZ MOI UN V
DONNEZ MOI UN E
DONNEZ MOI UN N
DONNEZ MOI UN S

VIVE LES RAVENS
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:38

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: Salle de photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser