Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

LIlly etait en train de quitter la salle de journalisme,elle se dirigait vers le couloirs pour aller a son casier deposer la pile de feuilles que elle avait reussu au cours,quand tout d'un coup quelque fonce droit sur elle est la fait est tomber par terre,on aurait dit un pluie de feuilles il y avait des feuilles partout..

*Si c'est garcon qui a fait ca Chad va le torturer*

Quand elle se leve elle voit une jolie fille un peu gene en train de ramasser ses feuilles..
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Grace etait super gene,elle avait renverse une etudiente de deuxieme encore des problemes,bon elle etait en train de suivre Jessy mais ca a mal tourne est elle a renverse une jolie fille de deuxieme d'un coup elle arrete de ramasser les papier est dite d'une vois gene:

-Je suis desole absolument desole j'etait en train de suivre une fille,et j'ai pas fait attention ou je marchait,1000 excuses..Au fait je m'appellle Grace...

Grace esperait qu'elle ne le prenne pas mal ce qu'elle vennait de faire,mais elle essaye toujours de crees des bons liens entre tout le monde mais des fois ca tourne mal tres mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

*j'espere pour la pauvre grace que chad ne l'avait pas vue car sinon elle etait très mal il aurait tredruit en paroles heureusement qu'il y a des moments ou il tourne sa tête en de hors de moi pourtant il était juste a coté de moi mais il ne l'as meme pas vue*

ne tinkkiet pas se n'est pas grave au faite enchnaté de te connaitre Grace moi je m'appelle lilly est celui qui me regarde depui tout a l'heure c'est mon copain chad

je sourie a la jeune fille en l'aidant a ramasse

*ca changé d'habitude elle s'en vont et se font tuer par chad *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

Grace savait que Lilly avait perdu sa place de capitaine de pom pom grils depuis que la mere de Jessy est devenue la directrice de l'universite,Grace etait prete a tout pour detruire Jessy et peuetre que elle aurait besoin de l'aide de Lilly..

-Avant que la mere de Jessy soit directrice tu etait la capitaine des pom pom girls a l'unni je ma trompe pas...J'imagine que toi aussi tu veux la detruire,tout come moi et Hermione??

Grace etait come ca,meme avant de connaitre les gens,elle voulait tout de suite les aider,ou des fois a les detruire...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:13

Lilly avait La meme opignions que grace envers Jessy. Mais qu'avait elle n'avait pas compris pourquoi grace la detesté mais était de tout coeur avec elle si ca mere n'avait
pas était la diresctrice elle serait encore a trainé avec tout ses mathématicien
moi avant c'était ma mere mais la mere de jessy a fait des rumeur fause
consernant ma mere t'elle mere t'elle fille

je suis de tout coeur avec toi grace je deteste jessy c'est quand meme grave pour être populaire de dire a sa mere de revoyer les autres pour mettre ses amie et elle j'ai envie de la tuer mais si j'en parle a chad ca vas pas aller mieu donc vaux mieu qui ne le sache pas

je souria a grace est était a 100% sur de vouloir detrire jessy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:35

Grace ne savait pas si Lilly savait que elle etait dectetive prive,ici les rumeurs ne coure pas vite comme a Tree HIll ou a Neptune,donc elle ne devait pas le savoir,le seule probleme avec Lilly c'est que elle parle toujours de Chad ca lui fait un peut peur....

-Ok,donc je peut compter sur toi,sure...je vais la detruire car elle a embrasse le petit copain de ma meilluer amie!!

Grace lui fait un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

oh mon dieu mes cette fille est vraiment une ga**e moi elle m'as fait renvoyé des pompom-girl pour prendre ma place avec ses chiens mais ce qu'elle a fait a t'as copine c'est horrible innadmisible c'est un monstre cette fille

*j'était degouté en apprenant ca franchement je ne comprenait pas pourquoi elle avait encore des amiespas contre j'esperait que grace n'avait pas peur de chad je devait lui dire qu'elle n'avait rien a craindre de lui s'y elle ne me blaissé pas *

tu n'as rien a craindre de chad tu sait il n'est pas mechant quand on s'atacque pas a moi a lui ou a ces amies et biensur aussi a mes amies


je lui sourie

beaucoup avait peur de lui a cause de ce qu'il avait fait a jessy masi falait le comprendre elle m'avait jeté du toit alors il a quelque peu amoche
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

Grace ne comprenait pas es ce que Jessy l'avait jetter du toit,non c'est pas possible,elle ne serais pas capable...Lilly avait dit que il ne fesait pas du mal a ces amies ca veut dire que Lilly considere Grace comme une amie,cool alors Grace a une amie de deuxieme normalement elle a des enemies pas des amies mais bon il y a toujoirs une exeptions..

-Elle t'a jette du toit,vraiment!...Es ce que tu me considers comme ton amie?? Ca me touche parce normalement je m fais des enemies elle sont rares les foix que je me fais des amies en plus dans des formes bizarre comme celle la...

Grace etait heureuse c'etait pas toujours que elle se fesait des amies donc il y a bien des raison pour etre heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

oui grace jessy ma jetait du toit et oui je te considère comme une amie a moin que tu ne veuille pas

je lui sourie elle avait l'aire très gentil et je l'aimait bien mais pas parce qu'elle n'aimait pas jessy masi pour elle meme

si tu evut je te presenterait mon copain et toi le tien on se presenteras nos amie tu c'est moi non je me fait pas d'amie en leur rentrain dedans mes un debut a tout cette fille est vraiment une ga**e tu sait elle est capable de tout si jamais elle touche a tes amie ou a toi vient me voir on iras ensemble voir chad et se amies vient je vait te le presenté si tu veut

je lui souriefranchement je ne comprené pas comment des gens pouvait encore trainait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:08

Comment Grace pouvait-elle lui presenter son petit copain si il n'a même plus le temps de reste avec elle donc c'est impossible,presenter ses amies sauf si elle lui presente Sandy,Hermione te Kath la soeur de Chad mais Lilly doit connaitres kath bien sure,en tout cas je l'espere..je n'aurait jamais cru que Jessy avait la force de le faire je dit pas le courage parce ca elle en as de jetter Lilly du toit,bizarre mais je veux bien la croire..

-Oui je te presenterais mon petit copain Sam,ma meilleure amie Hermione,Katherine la soeur de Chad que tu dois connaitre et Sandy,tu vous je suis pas trop populaire,car je suis pas une pom pom girls et comme je suis dectetive je decouvre pas mal de truc pas bons donc j'ai la reputation de transformer la vie de tout le monde dans un enfer,donc tu dois comprendre pourquoi j'ai plus d'enemies de d'amis..

Grace lui disait quasiment tout ces defauts,elle etait curieuse,est elle aimait gacher la vie des gens que elle n'aime pas,et aussi elle gache des fois le vies de ceux que elle aime,mais ca c'est le probleme de son travaille,tou les travaille on des problemes le sien c'est celui la..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:24

oui je connait kate heureusement d'ailleure sinon je trouverait ca bizare

je rigola et sourie

tu etait très aprecié par mes pompom-girl nous voulions te rajouté avec hermionne et sanddy

je lui sourie certaine ne l'aimait pas dans l'unniversité mais en coup cas moi je l'est toujours aprècié

moi je peu te dire que dans mon groupe on t'aprecié beaucoup ave mes amies tu les a beaucoup aider

ou pouvait-elle lui presenté son petit copain
surtout pas devans le match de basket la ses
fichu sinon a moin que son copain aime bien
,presenter ses amies pendant un shopping collectif
ou une soirée chez moi plutôt ca maris avec ses
amies aussi et notre petit copain pour des action chiche ou verité ou menssonge
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Grace trouvait bizarre que les filles les plus populaire du lycee dise que elle leur aprecie,elle ne l'ont jamais parle et maitenant elle vienne lui parle et tout ca,elle trouvait biazare mais elle fait semblant de rien sinon elle allait tou gacher donc elle prefere ne rien dire et vois jusqu'ou ca va aller..

-Moi dans une equipe de pom-pom girls je me voit bien mais jamais j'aurait intrege votre equipe avec Jessy dedans,ca aurait ete un vrai cauchemar,et en plus je suis pas tres forte en dance donc,on fait comme ca quand Jessy ne serais plus dans l'equipe je veux bien aller encourager les RAVENS..

Grace lui sourit,pour etre frache elle ne se voyait pas du tout dans une equipe de pom-pom girls mais elle se laisse faire comme si rien ne se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

* et bien a mon avie je me suis trompé cette
fille n'est pas comme je croyait elle n'est pas du tout
franche et ca j'aime pas mais voyons si elle devient franche peu être pourrai-ge lui *

je lui sourie

oui mais jessy avait était renvoyé

sinon quoi de beau dans t'as vie Grace

j'attendait ca reponse en remetant les pilles sur le bureau et m'appuiyé sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

Donc Jessy n'etait plus la capitaine des pom-pom girls,c'etait pas possible sa mere est la directrice de l'universite,comment c'est possible...Es ce que je dois dire a Lilly que je me suis presente au poste de presidente des eleves,je suis sure de ne pas gagner car Jessy se presente aussi donc,peuetre j'ai plus d'amis quelle mais elle a sa mere comme directrice et ca ca aide beaucoup!!

-Jessy n'est plus la capitaine des pom pom girls??Tu sais ce que j'ai fait mais je suis sure de ne pas reussir je me suis presenter au poste de presidente des etudients,mais je suis sure de ne pas gagner car Jessy ce presente aussi j'ai peuetre plus d'amis quelle mais elle elle a sa mere qui va lui donne un grand coup de main...donc je crois que j'ai aucune chance mais je vais quand meme essayer,tu voteras pour moi j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

oui tu ne le c'est pas j'ai r'était elu par touts les èleves mais ne t'en fait pas je suis populaire est j'ai des tonnes d'amies il vont tous voter pour toi il n'y auras que jessy et ses 2 chiens qui ne voterons pas pour toi est tu as bien fait moi je l'tait en première année

je lui sourie

je ferait tout pourque tu gagne ne t'en fait pas je suis de tout coeur avec toi Grace
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:34

Grace etait contente de pour une fois avoir des vrais amies pour une fois dans ce vie,elle n'est pas en train de dire que Hermione,Sandy est Kath,mais Lilly etait speciale,mais Grace ne savait pas esce que elle etait ou pas dans l'equipe de pom pom grils...

-Merci,ca me fait plaisir de pouvoir compter sur toi,mais au faite je suis ou pas dans l'equipe de pom-pom girls car si je suis il faut me donner des cours particulies car je veux etre la meilleure apres toi..bien sure..

Grace sourit en commece a s'imaginer comment elle serair avec la tenue de pom pom girls,c'est un fille tres timide elle s'simagine pas montre son jolie ventre a tou le monde,mais il faut bien que elle oublies et ne soit plus timide sinon elle vas pas pouvoir garde son petit copain plus longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:48

oui tu fait partie des pompom-girl miss pour les cours je suis ok j'ai dej at'as tenue dans mon sac je devait venir te voir est tu es venue a moi
je lui sourie
* Grace avait quelque chose de différent des autres ses pour ca que je l'aime bien je ne sait pas si fait le faite de pelin d'embision come moi ou de l'energie mais cette jeune fille me plait après quelque cours je la ferait ma co-capitaine *

je vient a peine de te connaitre et je t'adore deja fait formidable

sans m'en rendre compte je me mis a chanté

https://www.youtube.com/watch?v=o-peFf47pbY
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:56

Grace etait suprise que d'un coup elle recontre une fille qui peut bien devenir une de ces meilleurs amies,et aussi elle devient pom pom girl..C'etait super bien quand Lilly lui parle de la musique elle lui dit d'un coup surpris..

-C'est ma musique est celle de Sam,quand il m'a demande de sortire avec c'etait dans un restaurant en en ce moment precis il y avait cette musique qui passe donc c'est pour ca que je dit que c'est notre musique!!

*Es ce que LIlly m'aime bien mais vraiment ou elle se sert de moi pour faire du mal a Jessy,comment le savoir..cette fois je vais pas enqueter sur elle comme je le fais tout le temps je vais laisser le temps agir seul*
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

*je me demande si grace se sert de moi pour jessy ou parce qu'elle me considère comme une amie j'espere s'incèrement qu'elle ne se sert pas de moi *

ecoute grace j'ai quelque chose a t'avouer je ne me sert pas de toi pour enrager jessy je tient a toi et a ce que tu sache que je t'aime bien et je ne veut pas que tu pense le contraire car se serait faut


je lui sourie j'adorait vraiment cette fille puis je me remisse a chanter cette magnifique chanson c'était ma preféré et le peu qui m'avait entendu m'avait dit que je chnaté divinement bien

https://www.youtube.com/watch?v=o-peFf47pbY
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:10

Sa rassurait beaucoup Grace que elle dise ca,Grace non plus elle ne se servait pas de Lilly pour enrager Jessy.Quand tout d'un coup Grace ecoute avec attention Lilly chantait et lui avec une fois super heureuse..

-Tu as une super vois on aurait dit une professionele chanter,je te propose se soir on vas dans un cafe ou ils font du karaoke on iras cahnter tout les deux je suis sure que avec toi on vas gagner...Tu sais moi aussi je tien beaucoup a toi^^

Grace lui fait un sourire est se met aussi a chanter avec Lilly pour quelle fasse un duo..et en meme temps elle lui fait un sourire rassurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

je sourie a grace c'est parole m'avait beaucoup touchait
et je le montrait avec joie on chnatait en duo dans la classe de
chant bah oui on avait bouger tout les èleves nous applaudisait et
nous regardé eblouie heureusement on les avait pas vue!!

j'accrpte volontier je suis sur qu'as deux nous allons gagner

je sourie a grace

Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

Garce etait un peur gene car tout le monde avait ecoute Grace chantai elle etait vraiment timide je veux meme pas imaginer quand elle seras devant tout le publique en train de dancer pour les RAVENS..elle le fesait pour voir son petit copain plus souvent est aussi pour ce defouler..

-Hula normalement personne devait m'entendre je suis gene!!Mais oui je suis quand meme sure qu'on va gagner ce concours...ce n'est que un simple concours tout simplement..

Grace commece a rigoler d'un coup il y avait Jessy qui s'aprochait de Lilly et Grace d'un coup le directeur annonce qui avait ete elu pour le poste de presidente des eleves:

-La personne qui a ete elue pour le poste de presidente des eleves est GRACE ANDREWS...

-Oueee...j'ai gagne...Upi......Oh salut Jessy,on aurait dit que tu as tout perdu,la place dans l'equipe des pom-pom girls et le poste de presidente des elves pas de chance..tu nous excuses on vas feter ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

grace je suis tellement contente pour toi tu merritai ca co-capitaine des pompom-girl presidente des èleves je suis super contente pour toi allez je t'invite faire la fête

* oupps j'ai fait une gafe je lui est dit qu'elle allait être la co-capitaine ca devait être une surprise bon c'est raté mais bon allons fête ca *

je l'entraina dans ma voiture est mis la musique j'usqu'au direction magasin pour fétai ca victoire bien evidament c'est moi qui payé j'ai heureuse de pourvoir fetait ca avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

J'avait bien compris que elle avait dit co-capitaine des pom-pom girls mais j'ai prefere pas faire attention,j'etait super heureuse....c'etait ma journee de chance surement,j'integre l'equipe des pom-pom girls,je devient une amie proche de Lilly,et je suis presidente des eleves..j'ai de la chance on peut le dire ...

-Tu as vue la tete de Jessy,elle a tout perdu depuis que sa mere n'est plus la directrice tout persu completement tout..mais tu sais quoi je crois que elle a deja assez soufert avec toutes ses pertes donc je vais laisser tomber...ca vie est deja un enfers donc...je suis heureuse on est heuresuses et tout vas bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

oui tu as raison elle a assez soufert masi c'est quand meme ca faute


je sourie a grace

tu as bien enttendu je voulait te faire la surprise mais c'est rate je te fait ma co-capitaine des pompom-girl tu es contente ?,,,


je lui sourie cette fille était marante drole gentil attentioné tout avez a lui palire comme moii j'ai chad et a sam j'ai mes copines elles a ses copines on s'as nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: Salle de photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser