Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre(pv Lilly Cook)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

Sandy est dans le magasin de photographie et oui elle avait une envie de s'acheter un appareil photo,elle pouvait prendre celui qu'elle voulait elle avait la carte de credit de ses parents. Elle regarda quelque appareil puis elle apperçut qeulqu'un qu'elle avai vu dans le cours de photographie, elle lui dit

Salut tu es dans le cours de photographie à l'université non?... Je m'appelle Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

lilly était partie sans acheter un autre car elle ne savait pas comment ca se fesait mais depui qu'elle l'avait preté a sa soeur il ne marchait plus sa bonne exuse était je ne sait pas comment sa se fait il a surement du tombé par indnadvertance la belle exuce

lilly rigola

salut sandy oui je suis dans ton cour moi je suis Lilly cook

lilly lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Ah d'accord! Sa va Lilly?

Elle lui sourit, elle etait contente de voir que si ça se trouve quelqu'un avait les memes passions qu'elle.Et oui Sandy adore prendre en photo tout ce qui bouge et tout ce qui est immobile aussi!Sandy se rappela avoir vu Lilly en tenue de pompom girl

Tu ne ferais pas partie des pompom girl par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

lilly lui sourie

oui je susi la chef des pompomg-girl pourquoi tu m'as deja vue

lui souria elle peu être que sandy aimait elle aussi prendre des photos et se prendre en photos
en tout cas lilly savait qu'elle elle adorait faire ca surtout quand elle s'enuyé mais bon être toujour entouré on peu pas toujour faire ce qu'on veut j'espere qu'elle aussi elle aime ca ce demanda lilly

es que toi aussi t'aime te prendre et prendre des photoss ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20

Ah c'est cool mais aussi j'aimerais etre pompom girl et oui je t'ai vu y'a pas tres longtemps en tenue de pompom donc j'en ai conclut que tu en etais une!

*Les gens vont vraiment trouver que je sui relou a force de leurs taper des grands discours a chaque fois et la elle va te prendre pour une abruti a force de rester la e souriant. Allez reagi!*

Ah moi oui j'aime bien non j'adore prendre des photos!

Elle lui sourit

*Elle va vraiment me prendre pour une idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:32

as tu certaine calité requise je veut dire tu sait chanter tu arrive a porter des tenue assez courtes si oui je veut bien te prendre en pompom-girl si tu n'aime aps tu pourras toujours partir

lilly lui sourie

deja tu as un bon point j'adore les gens qui sourie tout le temps car moi meme je le fait tout le temps

je luis sourie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

Oui j'ai toujours le sourire aux levres!

Elle rigola

Je pense que j'aimerais bien etre pompom girl, j'adore et les tenues courtes me met en valeur!

Elle lui sourit(encore!)

*C'est vrai que je me verrai bien en pompom girl, ça serait bien en plus la capitaine est vraiment tres gentille! Heureusement elle au moins n'ai pas comme Jessy! ouf!*

Donc je suis prise pour etre pompom ou peut etre que je devrai te faire une demonstration de mes talents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(pv Lilly Cook) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Lilly Cook)   Rencontre(pv Lilly Cook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(pv Lilly Cook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Cook
» Un sujet avec Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: En dehors de l'unniversite :: Le magasin de photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser