Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:58

*cette journée s'annoncé bien au debut jusqu'a un peu près au milieu ou tout a dechéné avec grace
elle pense que si elel n'aime pas chad elle peu quand meme le montrez le moin possible sa me fait mal je sait qu'il est comme ca mais je ne peu pas l'aime si il n'as pas sa personalité je suis comme ca je m'enballe vite si on me men je n'y peu rien je l'aime comme ca est pas autrement si il était autrement ce ne serait pas mon copain ca j'en suis sur il serait comme les autre et ca je ne veut pas*

je pleure car j'était triste elle det-estait celui que j'aimait mais en meme temps elle me detestait moi je en comprenait pas il ne lui a jamais rien fait a elle (lilly pleuré toute les larmes deson coeur quand on sonna a sa porte elle partis ouvrir et fut surpris de trouver ..............)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:04

Grace etait venu chez Lilly pour lui faire des excuses mais pas seulement elle attendait aussi des excuses de sa part elle ne peut rien si elle n'aime pas Chad mais ca ne veut pas dire que elle n'aime pas Lilly bien au contraire,ok Grace etait presidente des eleves donc sa place dans l'equipe des pom pom elle va la garde et sa populairite aussi donc il y a pas de probleme en ca le seule probleme ce que Lilly ne lui parllait plus et elle ne savait pas pourquoi!!

-Salut,je suis venu pour te presenter mes excuses j'ai pas ete gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

j'ouvri ma porte et decouvri la seule personne en qui je voulait parlé puis a la dernière minutes je me souvenue que c'étit a cause d'elle que je pleuré alors je me retein et lui dit toujours en pleurant de chaudes larme a flot mais il y en avait tellement que ej ne savait pas s'y il fallait l'inviter a entré si ca irrait mieu après je fini par me dire qu'on verait bien et lui dit pour de bon

tu peu rentré

je retourna m'assoir sur mon lit et elle entra je continué a pleuré puis elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:12

Grace a remarque que Lilly etait en train de pleure es ce que c'est a cause de Chad ou de leur dispute il fallait que elle lui parle que elle lui fasse des excuses elle n'a pas ete gentille pas du tout!!

-Ecoute je suis desole c'est vrai j'ai eu une attitude de gamine pardone moi s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Residences :: Maison Cook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser