Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

je marchait tranquiellement dans les couloirs avec chad quand une jeune fille nous rentra dedans chad me ramassa et lui dit de faire attention mais je l'arrêta avant qu'il aille plus loing je regarda la jeune fille est lui sourie puis elle s'excusa alors je la regarda lui fit un grand sourire et avait l'intention de lui dire desole pour chad je lui souria lilly aimait beaucoup sourire et je lui dit

ce n'est pas grave ne tinkkiet pas au faite moi c'est lilly ezst toi

je lui souri

desole pour mon copain

presque toute les filles qui m'adorait pensait que je n'avait rien a faire avec lui car il était le contraire de moi mais la seule chose qui m'inportait c'est qu'il soit gentil avec moi mes amies et qu'ont s'aiment
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:57

a chaque fois que je rencontre quelqu'un moi je lui fonce dans je comence aprendre le truc mon quand Chad me regarda je crut qu'il allai me tuer sur place je répondit au sourire de lilly

-salut moi ces Hermione je suis désoler j'aurai du faire attetion mais j'étais e plein reve et que je suis dans mes reve moi m^^eme un élèphant peut marcher a coter de moi j'y suis encore

j'eu un petit fourire puis je dis

-je suis aussi désoler Chad d'avoir bousculer ta petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

je me retourna vers la jeune fille est fille les yeux doux a chad il sourpira et me souria il repondie

ca vas pour cette fois mais fait attention

je lui sourie et l'embrassa

c'est pas grave Hermione

je lui sourie toujour acrocher a chad je me detacha pour lui serrait a main et me remis dans ses bras

salut moi c'est lilly cook

je lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

-tu me la déjà dis mais ces pas grave

je mis a sourire quand jze les vois entre lacé comme sa sa me fait bizare

-tu as de la chance toi

je lui souris je n'allais pas lui dire pourquoi mais elle avais quand même énormement de chance elle son homme n'embrasser pas sa pire enemie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:29

pourquoi tu me dit ca a oui je sait c'est toi qui avait pour copain le sa**ud qui as emberasssé jessy
je suis vraiment n'avrait pour toi mais ne t'en fait pas avec grace on vas lui faire payé tout les coup
qu'elle nous fait on se vegeras car elle nous a fait bien trop pour qu'on ne reagisse pas on vas la faire payé

je lui sourie et repenssa a ce que grace m'avait dit jesssy était vraiment horrible

deja elle pique les copains des autre et leur vole leur place est elle pousse du haut du toit sans est trop
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:00

H:Desole de vous interopre mais Hermione essaye de faire des poste plus complet,s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

je fis un soupir alors tout le monnde le sais je ne peut pas avoir de vie privée je prit un grande respiration

-oui ces mi qui sortai avec Pete , qui as embrasser Jessy ma prie enemie et merci de vouloir lui faire du mal mais si vous lui en fete je veut l'ètre car cette garce ne fai pas du mal qu'a moi aussi non je m'en fiherai un peu elle fait du mal a tout le monde , elle serai capable de dragues Chad juste pour t'embeter car tu traine aevc nous

je detester Jessy encore plus qu'avant maintenant surtout que maintenant je suis ure qu'elle veut avoir Sam et sa je lui jure d'avant dieu elle ne l'aura pas

hj: désoler
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

oui mais sur ca il n'y a pas de probleme car depui qu'elle m'as jetté de toit , il a dit que si il l'as croiser il l'as tuerait donc l'as pas de probleme et j'acepte volontier que tu l'as tue avexc nous jessy ce croit sur elever par a port a nous mais elle n'est pas plus que tout le monde elle est en dessou par sa mechanseté. elle traite vole pousse pique les copain mais elle seras punie sa j'y conte bien ssurtout pour se qu'elle m'as fait m'enlever ma place de capitaine encore je suis en rage me voler chad la sa vas plus et me pousser du toit la elle vas mourir

j'était super en rage contre jessy mais yeux était pleine de flamme
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:57

je la regardait puis je remarqua qu'elle resembler assez à Grace sur certaine aspect elle avais l'aire symlpatique mais elle caché un poid je voulai pas le dire car grace a l'astronomie je sais voir ces chose là , si j'entend encore une personne critiquer cette matière je vous jure que je le tue

-les gens qu'il n'ont pas de coeur comme sa me dégoute il ne pense qu'a leur nombril comme si il étais le centre du monde alors qu'on font on s'en fous tous, sa te dérange pas si on change de sujet celui-ci me fait encore mal , vous allez en quoi moi en math

je leurs sourirs oui je voulait changer de sjet pourquoi car j'aime encore Pete du plus pronfonde mon ame mais oserai-je encore l'approcher comme je l'es approcher auparavant sa je nep ense pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

je lui sourie et la regarda je comprenait ce qu'elle sesentait vous allez me dire que moi ses impossible j'ai toujour avec avec mon amours mais non avant de rencontre chad j'était avec un gar encore pire que jessy impocrite impossible colerique jalous jamsi je n'est vue quelqu'un autant toute façon c'est grace a chad si je suis encore envie il m'as sauver de lui

<ca tombe bien nous aussi >

je comprenné qu'elle ne voulait pas en parlé je n'insisterait jamsi sur ca car sa fait trop mal d'en parlé meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Sawyer

Jessy Sawyer


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:52

J'était arrivé en retard aujourd'hui, enfin cela m'arrivé presque tous les jour et je m'en fiché royalement.
j'avancé tranquillement dans les couloirs quand j'aperçu Hermione, Lilly et le petit-toutou de lilly qui la suivait partout.
je souri en pensant au couple de l'année qui ne serais certainement pas reine et roi du bal .


je ne savais pas qu'il faisait des reunions pour les imbeciles-annonyme ici,
je pense que je ferais mieux de changer de cours


je les regarda et souri encore plus, je savais trés bien que ses trois me detester plus que tous et en quelque ça me plaisais d'être detesté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-seyfried.skyblog.com
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

oh mes regardé qui voila la reine a non ces vrai maintenant c'est plus rien du tout

je lui sourie voila ce qui me remonté le morale remttre a sa place jessy la p****e de service

oui tu as raison mais ne pouvons pas t'acepté tu es trop comment dire il faut bien l'avouer tu fait un peu trop p**e pour conte te laisse entré n'aisse pas chad


je lui sourie mais ques qu'elle croyait que j'allait me laisser marcher sur les pied ou que je lui laisse chad non mais elle se fou de moi je rêve
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

je regardait lilly puis j'avais envie de m'avanser vers elle et je lui dit:

-écoute ce que tu ma fait a moi je m'en contre fiche mais sachent que si tu fais mal a Grace , Lilly , Chad ou Sam tu aura affaire a moi , et je peut te dire qu'il faurdrait mieux qur t'approche pas de mon chemin et sa je le jure devant dieu

je n'est as un caractère qui provoque mais quand on fait ma la ceuxque j'aime sa peut faire mal et sa Jessy le sais bie nje l'avais déjà mis a terre et cela me derrangeai pas de commencer masi je préféré ne rien faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Sawyer

Jessy Sawyer


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26

Oh Lilly...vraiment..tu changera jamais, la politesse et toi, vous etes vraiment pas fait pour vous accomodé, dit moi, c'est depuis que je ne te donne plus de cours de pompom que tu es aussi vulgaire.

je regarda Chad et dit

Non je sais pourquoi

je me tourna vers Hermione, vraiment celle-là je ne pouvais vraiment pas la supporter, avec ses aires de sainte-nitouche.

Oh..pauvres petit boutchou, ton copain est partie voir ailleurss et maintenant t'en veux a la terre entiere, si c'est sur toi que doivent avoir confiance pour leurs defence Grace et les autres machin, ils sont vraiment pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-seyfried.skyblog.com
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

nn enfaite tu voit jessy c'est depui que t'es rentré dans l'equipe mais la plus de probleme je suis de neauveau la chef

je luis sourie et me retourna vers chad pour l'embrasser je savait que ca degouté jesssy alors j'adorait faire ca masi pas seulement pour ca j'aimait aussi faire ca par plaisir je regarda jessy est lui dit

tu n'es pas assez ittelligente pour être ici tu n'as pas encore compris chad n'as rien a voir ah oui j'ai compris c'est depui que nous sommes plus amie tu sait je reste rarement amie avec des filles qui me jette du haut d'un toit de 40 etages
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:01

je la regarda je commenser a m'énerver je m'aprochat d'elle et je lui envoya un coup de poing n pleine figure et elle tomba par terre est je dit:

-tu vois on peut compter sur ces amie tu vois sa sert a les amie . Mais sa jamis tu le sera . Il faut avoir un coeur pour comprendre ce que sa fait de se savoir aimé , mais barre toi avant que je ten refoute un mais avant de partir j'ai just un truc a te dire Pete je te le laisse ces vrai pour qu'il soit avec toi ces qu'il avais surement besoin d'un p*** comme petite amie cet a dire qu'un meuf qu'il devrai payer pour qu'elle vienne

je ne m'étais jamais au tans énnerver lle se releva et partie ce genre de fille tu mes pouse elle partent puis je dit a lilly

-je m'excuse pour elle , elle a pas étais sympas avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

ne tikiet pas elle n'est plus simpa avec moi depui je me suis mise avec chad car elle aime et du coup elle m'avait pousser d'un immeuble de 40 etages c'est chad qui m'as ratraper en bas pour ne pas que je meur

je lui sourie cette jessy il fallait vraiment que j'ai une conversation tête a tête avec elle s'en s'enerve et s'en les autres
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:13

j'y croyaitpas du 40 eme étage mais cette p*** ce croit tout permis je regardait lilly avec de gros yeux et en même temsp j'avais envie rire jessy aimer tout les gars alors je dit:

-toi ces peut-être de l'amour pour Chad moi cet juste pour m'embetter jamais elle eu la moindre gentillieuse envers moi et sa remonte a la maternelle elel a toujour voulus se que j'avais avec Grace et on la vite détester en primaire on s'amuser a limiter quand elle faisait du leche derrière au prof cette haine qu'on avais pour elle sa nous a réunis et sa le ferra surement pour nous

je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:22

je lui sourie

moi a la maternelle c'était le contraire jessy etait super gentil avec moi puis d'un seul coup elle a changé elle est devenue une peste et m'as vite traité avant s'était ma meilleure amie maintenant c'est ma pire enemie depui ce jour horrible heureusement que chad était la sinon grace ne serait pas presidente nis pompom-girl moi non plus on ne se parlerait pas vue que ej serait morte tu comprend pourquoi il est si cher a mes yeux

je lui dit dans l'oreille

voila pourquoi je suis faché avec grace lui c'est tout pour moi elle elle ne lui donne pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:36

Lilly n'a pas eu de chance et apres moi je me fache juste pour ma peine de coeur j'étais hereuse pour elle , elle avais trouvez sa moitié alors que moi je la cherche encore je lui sourie

-oui je comprend , tu dois etre super amoureuse c'est ton heroes sa me rappelle une fille que je connai qui disait qu'elle étais tomber maoureuse de son heroes elle disait qu'elle trouvais sa un peu cliché mais bon elle l'aimait quand même , c'étais tres beau ce qu'elle disait a son sujet

j'aurai voulus criez et pleurez pourquoi moi je peut pas trouvez l'ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:20

je lui soruie et lui dit

ne t'en fait pas hermionne moi je suis sur que ton ame soeur t'attend pas très loing d'ici avec tout se que tu desire le plus de l'amour de la compation de la passion


hj : dsl pour le peu de ligne mais j'ai pas beaucup de temsp mais aprent vont raler si je prend trop de temsp
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36

ja la regarda ces vrai mon ame soeur allez ce montrez allez dépeche lol donc je me mit à rire et chad me dit

-pourquoi tu rie

-car je vien de penser a quelqeu chose ces idiot mais bon , et tu sais lilly moi j'epère que oui qu'il va arriver tu sais la je l'attend mais bon si ces un google ces bon je peut m'en passer

tout le monde se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: salle de mathematique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser