Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre pv :l illy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre pv :l illy Empty
MessageSujet: rencontre pv :l illy   rencontre pv :l illy Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

j'étais aux magasin de cd je voulais machter plein de cd j'avasis déjà sorry blame on my de akon je voulais trouver la chnason " me mettre a nue pour toi" masi pas versionne otute en anglais mais comme je ne sais pas titre alors je chercher et je tombe nez a nez avec le cd de gregory lemarchal je le posa pas envie de pleurer moi puis je trouve l'album de marie maie puis je marcha pour alle dans un autre baque que je percutta quelqu'un

-désoler j'aurai dus faire attetion moi ces Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre pv :l illy Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv :l illy   rencontre pv :l illy Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

la jeune fille fonça droit sur moi je me releva et releva la tête
* heureusement qu'il est entrain de parler
je c'est qui est absorbé par les cds de musique heureusement pour elle parce que sinon cette pauvre fille en aurait pris plein ca tête


ne tinkkiet pas c'est pas grave enchanté hermione moi c'est lilly je lui soruie et le garçon la-bas qui parle c'est mon copain chad

je lui sourie

* je c'est ce que tu pense mais non il ne tien pas dans ses filet il ne me dirige pas je fait a ma façon*


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
Etudient(e) en 1°année
hermione granger


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre pv :l illy Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv :l illy   rencontre pv :l illy Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:59

elel sortai ave chad effron ces vrai qu'il est pas mal mais il se la joue trop ma parole ba chacun ces gout maintenant je lui sourie

[b]-moi mon petit enfin si je peut l'appeller encore comme sa il fahi embrasser ma pire ennemie il s'appelle Pete tu vois ces qui

j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cook
Etudient(e) en 2°année
Lilly Cook


Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

rencontre pv :l illy Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv :l illy   rencontre pv :l illy Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:16

oui je voit qui c'est

je lui sourie
* je c'est que tout le monde pense que chad est mechant masi quand on le connait il est gentil mignon et attentionné enfin avec moi ca c'est sur sinon je l'aurait deja envoyé balader depui longtemps tout le monde croit qu'il est mechant avec moi qu'il me bat e.c.t... alors que c'est le contraire quand on est a deux le monde disparait c'est un compte de fée*

tu fait quoi de beau par ici toi


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rencontre pv :l illy Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv :l illy   rencontre pv :l illy Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

JE VOUS ARRETTE LES FILLES....les poste sont tres petit,je vous demande de ajouter quelques lignes,tant que ce ne pas fait vous ne pouvait pas continuer le sujet..desole mais les regles c'est a respecter!!^^


LIlly pour toi c'est super^^ a toi mtn Hermione j'attend tant que tu las pas faite le sujet est suspendu..bravo a toi Lilly!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





rencontre pv :l illy Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv :l illy   rencontre pv :l illy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pv :l illy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: En dehors de l'unniversite :: La magasin de cds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser