Unniversite Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unniversite Las Vegas

Bienvenue a l'unniversite la plus populaire de Las Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au cassier( pv Grace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:49

Sandy etait tranquillement à son casier quand elle reconnu une voix qu'il appela elle se retourna pour voir qui c'etait

Salut toi ! Sa va Grace?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

Grace etait en train de appelller la nouvelle,car tout a l'heure elle avait remarque que elle n'allait pas tres bien,et Grace etait un peu inquiete apres tout c'etait son amie..

-Salut,moi ca va tres bien mais toi par contre on aurait dit que tu vas pas tres bien Sandy quesqui ce passe tu peut compter sur moi...Es ce que c'est Jessy qui t'a encore une fois humillier devants tout le monde..

*Definitivement cette Jessy etait une vrai garce,pourquoi elle fait a Sandy en faite elle fais ca a tout le monde mais bon Sandy ne lui as jamais rien fais il faut que j'aille lui parle et mettre les points sur les i*

Hj:tu peut juste essayer de developper un peu tes poste,parle un peut plus des ces actions elle ce tourne tou ca et aussi de ces penses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:59

hJ oui dsl

Grace lui demanda si ça allait comment sa pouvait aller avec Jessy dans la meme université qu'elle, Sandy etait heureuse de pouvoir compté sur c'est amie!

Ba pas trop Jessy est un vrai garce t'arrives à la suporter toi? moi j'y arrive pas!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:07

Grace commence a rigoler,Sandy la detestait et elle etait la depuis 3 jours et Grace elle etait la depuis 1 mois donc Grace ne la deteste pas ellle ne l'a suporte pas,pour elle il y a pas pire que Jessy..Si elle aurait des pousvoirs magiques elle aurait fait en sorte que Jessy disparace,et quelle lache Sam pour de bon..

-Toi tu est la depuis 3 jours moi je suis ici depuis 1 mois donc tu imagines combien je l'adore,c'est la fille que j'aime le plus a l'unni,donc tu vois elle pas si mal que ca..

Sandy commence a me regarde de travers,se n'etait pas possible d'aimer Jessy elle n'avait pas de coeur elle ne fait que penses a elle et a ses vetement et a tout ce tralala..

-Je deconne je l'a deteste plus que tout au monde et tu sais pourquoi,elle veut tu me voller ,mes amies,mon petite copain,tout vraiement tout,donc tu dois comprendre combien de la deteste...
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:13

Pendant un instant je me suis demandé ce que tu avais avalé comme substances illegales!

Et oui pour Sandy, Adorait Jessy c'etait comme aimer le diable ou quelque chose dans le genre et en plus elle veux piqué le copain de Grace, ça metta Sandy hors t-elle!
Elle veut te piqué ton copain mais qu'elle trainée! Et encore je pese mes mots je pourrais etre beaucoup plus mechante mais elle se croit ou s'elle l'a! Elle croit pouvoir faire se qu'elle veut, je t'assure qu'elle ne te piquera pas ton copain, elle n'aurait meme aucun!


Sandy attrapa un eleve et lui dit:

Et tu sais Jessy, la fille qui se la pete tout le temps aparement elle aurait couché avec un prof!

Il lui repondit:
C'est vrai au la garce!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Grace trouvait bizarre que Samdy demande ca aux autre,est aussi ca la degoutait de savoir que Jessy a couche avec un prof,c'est pire encore..Comment une personne peu etre si horrible,et reussir a gacher la vie de casiment tout le monde meme ca vie elle est en train de la detruire..

-C'est vrai elle a couche avec un prof..ohhh la garce pourquoi elle a fait ca ,et ce qui le prof avec qui elle l'a fait,si c'est le prof de mecanique on peut comprendre il est trop canon mais si c'est un autre c'est deguelasse car ils sont tous moches et ca me degoute a fond quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

C'est pas vrai mais c'est un gars de l'equipe de foot tu peux etre sur que toute l'université va le savoir! Elle va avoir une mauvaise reputation la pauvre petite! Elle veut te piquer ton copain on va lui faire payer, on va lui pourrir la vie, elle arretera peut etre de detruire celle des autres apres ça ... enfin je pense!

Sandy etait assez contente du coup qu'elle m'aniquancé meme si elle etait en train de s'abaisser au niveau de Jessy, elle en avait marre que cette petasse se croit tout permis, elle voulait ce venger et c'est ce qu'elle va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

Sandy avait raison sur toute la ligne,on detestait vraiment Jessy ca peut pas s'arrenger.bien dommage parce que peuetre on pourrait faire d'elle une fille super je dit pas que c'est possible mais c'est pas non plus impossible,le seule probleme ce que personne veut aider une garce comme elle..

-Tu as rasion elle nous a cherche bahh elle nous a trouve bien et vite fais,elle aurait pas du nous cherhce donc il le merite et au faite je suis dectetive donc ca vie va devenir un enfer des enfer je crois que meme l'enfer est plus agreable!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

Alors c'est cool le seul probleme c'est qu'on est en train de s'abaisser au niveau de Jessy, on est en train de devenir des garces, et notre reputation va chuté a cause de ça!...

Oh pire c'est pas grave comme ça tout le monde saura que lorsqu'on nous cherche on nous trouve!


Elle lui sourit, elle attrapa encore un autre eleve et lui dit cette fois:

Tu savais que Jessy, tu sais la petasse qui pique les copains des autres, il paraiterait qu'elle ait couché avec le proviseur et qu'il se soit filmé.

Elle laissa ce garcon en plan.

Je sens qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:09

Grace n'amait pas trop le truc de aller de rabaisser au niveaux de Jessy mais si pour lui faire comprendre quelque petits truc il faut le faire bah alors Grace s'en fous pas mal,et de sa reputation ca va et vient!!!

-Avec le provisoire,Ohhhh non j'arrive pas a y croire,c'est une vrai PETASSE,quelle honte la j'ai encore plus envie de lui fire du mal moralemet pas phisiquement,mes avec ce que j'ai en tete elle va pas oublier ce que je vais lui faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

On vas bien s'amuser tu sais jusqu'a ce qu'elle ce venge et la on sera encore plus mechante mias le temps, on peut faire ce qu'on veux!
Elle rigola et sourit

Alors on lui fait qu'on d'autre comme vacherie?

Elle la regarda et attenda sa reponse, elle ne pouvais pas non plus tout ce qu'elle voulais parce que Jessy voulait piqué le mec de Grace si elle voulait pique le mec de Sandy elle aurait deja plus de tete!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Grace voyait tres bien que Sandy avait envie de faire la peu a Jessy plus que tout le monde et ca c'etait tres bon pour le detruire c'etiat vraiment tres bon cette fois elle allait soufrire comme jamais cette Jessy tout le monde la detestait casiment tout le monde je parle pas des cheins qui font tou ce quelle demande!!

-On va la detruire ellle va plus reussir a venie a L'unni a cause de ca je parie avec toi que elle va vouloir changer de unni!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Sandy Panettiere
Etudient(e) en 1°année
Sandy Panettiere


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

Elle lui sourit et lui dit:

Oh mais j'espere qu'elle changera pas tout de suite!

Grace regarda Sandy bizarrement

Sinon on pourra pas s'amuser longtemps, j'adore pourir sa vie!

Elle rigola.

Voila pour les papiers d'administration je sais quoi mettre dans hobbie!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Administratrice/Etudiante en 1°année
Grace Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversitelasvegas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au cassier( pv Grace) Empty
MessageSujet: Re: Au cassier( pv Grace)   Au cassier( pv Grace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cassier( pv Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un sujet avec Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unniversite Las Vegas :: Las Vegas unniversite :: Couloirs/casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser